LES MENTIONS LÉGALES

​ENTREPRISE : Perruchet.

DIRIGEANT : Perruchet Amélie - Artisan Graveur-Ciseleur.​​

IMMATRICULATION : Chambre des Métiers et de l'Artisanat de Haute-Savoie (74)

SIÈGE SOCIAL DE L'ENTREPRISE : non communiqué

SIRET : 790.608.251

Mail : perruchet.amelie@gmail.com

PUBLICATION ET GESTION DU SITE : Amélie Perruchet

Droits de propriété intellectuelle


La structure générale du site, les textes, images ainsi que tous les éléments composant ce site Web, sont protégés et relèvent de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les représentations iconographiques et photographiques.

Toute utilisation, est interdite sans l'autorisation du titulaire des droits.

Toute reproduction totale ou partielle de ce site ou d'un de ses éléments sans autorisation expresse et préalable est interdite.

Toute représentation ou reproduction de ce site ou d'un de ses éléments, par quelque procédé que ce soit, constituerait une contrefaçon.
Le contenu de ce Site Web peut être modifié ou mis à jour sans préavis et ne correspond en aucun cas à un engagement contractuel.

Toutes les réalisations et productions sont la propriété pleine et entière de Amélie Perruchet. La représentation ou reproduction partielle de ses œuvres est

strictement interdite, excepté à titre d'informations, ou pour un usage personnel et privé. Toutes utilisations, reproductions, représentations, même partielles à d'autres fins que le domaine privé, n'est pas autorisé et ce en vertu des droits d'auteurs.

Il est également strictement interdit toute copie, reproduction, des éléments de ce site internet, aussi bien que l'inversion ou par l'assemblage de toutes autres manières que ce soit (images, textes, logos et autres) et ce à des fins notamment commerciales.

Toutes tentatives de modifications, voire d'intrusion dans les bases de données de ce site internet est pénalement répréhensible. Il vous ai strictement interdit d'accéder aux données d'une toute autre manière que par l'interface qui vous ai proposé.

Loi informatique et liberté


Les informations, nominatives ou non, fournies par les tiers (particuliers et professionnels) sur le site internet ne seront aucunement transmises à des partenaires commerciaux (sauf mentions contraires de la part des parties concernées). Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données nominatives qui vous concernent, en adressant votre demande par courrier à l'administrateur ou en adressant un mail : perruchet.amelie@gmail.com .

Le propriétaire et gestionnaire du site internet s'engage en outre à prendre toutes précautions utiles afin de protéger les données à caractère personnel traitées par ses services, et notamment d'empêcher qu'elles ne soient déformées, endommagées ou communiquées à des tiers non autorisés.

Important : Le propriétaire et gestionnaire se réserve le droit de modification  des présentes Conditions d’Utilisation et vous invitant donc à les consulter régulièrement.